Amis ou ennemis à vous de choisir....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La terreur à une douceur qui lui est propre ( Bloody Wolfia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Wolfia
Admin
Admin
Bloody Wolfia


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2018

La terreur à une douceur qui lui est propre ( Bloody Wolfia) Empty
MessageSujet: La terreur à une douceur qui lui est propre ( Bloody Wolfia)   La terreur à une douceur qui lui est propre ( Bloody Wolfia) Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:21



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Wolfia
• PRÉNOM : Bloody
• GENRE : Louve née
• ÂGE : 25 ans
• RACE : Louve
• CLASSE & MÉTIER : Alpha de la meute des Nightmare
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : Force d'un Alpha et facilité de persuasion
• STATUT MARITAL : Marier
• SITUATION FINANCIÈRE : Extrêmement aisé
• ORIENTATION SEXUELLE : bi
• AVATAR :
Amy Lee

II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Bloody est une  née d'une mère et d'un père lycanthrope, est une fille aimant le clair de lune. Une femme avec le romantisme dans la peau. Elle est assez joueuse, avec des jeux sadique et pervers. Elle aime la compagnie des hommes et des femmes. Elle aime les rendre fous rien qu'en les voyant, leur faire goûter de nouveaux plaisirs simples que la domination romanesque, le plaisir de la chair et du sang. Les faire se soumettre à ses moindres désirs qu'ils soient répréhensibles. Un désir de possession qui la rend encore plus craquante et irrésistible que les autres femmes de sa race. Elle aime leur côté rougissant, quand elle les caresse, leurs fait prendre du plaisir qui est partagé.
Plus l'homme se soumet, plus elle devient incontrôlable et joueuse, tout en restant dans le respect de cette personne. Elle préfère les créatures qui sont fidèles à la nuit, aux ténèbres et à l'obscurité mais n'a rien contre les humains vu qu'elle est très tolérante. Elle est loyale envers ceux qu’elle pense en être dignes, et serait prête à mourir pour eux. Elle déteste tuer, si elle le doit elle le fera, mais trouvera tous les autres stratagèmes pour ne pas en arriver là. Pour elle, la vie n'est qu'un jeu de chaque instant, et pense qu'en la pimentant tout le temps l'existence est encore plus malléable. Elle croit en l'amour fou, le véritable amour qui lui ferait goûter à des plaisirs divins mais reste la peur de le trouver, même si elle l'a déjà trouvé, elle refuse de se lancer à nouveau dans ce cercle vicieux. Elle est comme ça et réagit de la sorte à cause de son passé douloureux. Elle aime flâner... Enfin errer dans les cimetières la nuit pour ce ressourcer et voler parmi les rues sombres comme  une ombre liée à la mort de ce lieu . La nuit est son terrain de jeux, de chasse, elle aime apparaître devant ses victimes telle une ombre pour les faire vaciller d’un seul regard, les terroriser, les dérouter grâce au péché qui l’habite et les charmer pour mieux les utiliser .  Elle est aussi imprévisible que les ténèbres eux-mêmes. Elle est aussi intrigante et déroutante que les louves qui sont décrites dans les manuels d'histoire...  


PHYSIQUE
Elle est de corpulence très agréable a regarder. Elle a tous où il faut, une belle femme ou plutôt une belle louve. Elle a de long cheveux noir lisse. Elle a des yeux bleu qui son aussi envoûtant et pénétrant qu'un couteau. Elle est très souvent habiller avec des vêtements de couleur sombre et un maquillage sombre de style gothique. Elle porte toujours des bottes a talon noir. Elle à un visage aussi blanc que la neige et des lèvre aussi rouge que le liquide qui coule dans ses veines. Elle est classé comme intouchable dans le monde d'où elle viens. C'est une louve Alpha détruite, mais elle conte bien montrer de quoi elle est capable et aller a son but mais pour sa tous les moyen son bon que ce soit physique ou psychologique.…


III. L'HISTOIRE.


Voilà quelques siècles maintenant que Bloody est née dans la famille Gallahan. Enfin son père porte ce nom, et sa mère se nomme Tamara Wolfia… D’où le fait que Bloody ait le nom de sa mère. Elle est jumelle avec Alice Gallahan, qui elle a prit le nom de son père. Elles faisaient les quatre cents coups ensemble, elles s’aimaient beaucoup…  La famille était soudée, mais devant la meute c’est tout. Car dans l’intimité de la maison familiale le père de Bloody est un homme violent envers ses filles et aussi sa femme. Il avait un excès de rage qu’il n’arrivait pas à contrôler… alors quand ça n’allait pas dans son sens il les battait pour montrer qui était le chef de meute. Bloody s’est faite battre de la même manière que sa sœur jusqu’au jour où elle a montré sa valeur à son père.

Alors que les jumelles avaient toutes deux une dizaines d’années, leur père leur faisait passer beaucoup de tests pour les différencier et voir qui serait à même de mener la meute quand il déciderait de céder sa place d’alpha. Or, Bloody n’aimait pas ça : Elle ne voulait pas être en concurrence avec sa sœur. Pendant un temps sa jumelle était d’accord. 

Voilà des années plus tard,  elles sont  âgées d’une vingtaine d’années et elle sont adolescentes. Bloody commencé à montrer le caractère bien trempé et la détermination de son père, mais aussi la douceur, la loyauté et la bienveillance de sa mère. Alice, elle, était comme sa mère, elle était douce et attentionnée, on aurait dit un petit ange. Mais Bloody était sûre qu’elle avait une grande force en elle qui n’attendait que d’être découverte… 

Lors d’une belle nuit sans nuage,  les deux demoiselles décidèrent d’aller en forêt pour aller cueillir des fleurs. Elles sentirent comme un danger… Elles n'étaient que de jeunes louves quand un homme apparut devant elles. Il avait les canines aussi pointues qu’une aiguille. Mais mon dieu … c’est quoi…? Bloody commençait à sentir son cœur se tordre. Alors que la peur l’envahissait, elle se mit instinctivement devant sa sœur… Elle voulait la protéger. Cette dernière partit en courant laissant Bloody seule face au vampire… Bloody tremblait de tous ses membres, mais ne réfléchit pas et resta droite comme un I face à la menace devant elle, prenant son courage à deux mains. Elle montra ses jeunes crocs… est ses yeux jaunes, car oui à l’époque elle les avait jaunes. 
Le vampire éclata d’un rire cynique et sadique… Et s’apprêta à la tuer. Au même moment Alice réapparut avec ses deux parents qui se mirent à leur tour devant leur fille. Elle sentait ses membres lâcher un par un est tomba au sol en refusant de lâcher une larme. Elle ce mordit juste très fort la lèvre. Elle vit sa sœur et là pris dans ses bras, puis se tourna vers le combat qui faisais rage devant elle.. . elle vit son  père au sol et sa mère sur le point de ce faire mordre, elle ne réfléchit pas à deux fois et se jeta sur le dos du vampire et lui enfonça ses canines dans le cou. Il tomba net au sol raide … Elle venait de tuer un vampire. Elle était choquée elle-même… Elle n’avait pas compris d’où lui était venu cet élan bestiale qu’elle venait d’avoir. Son père avait un grand sourire, sa mère soupirait fortement et sa sœur ne dit rien, assez choquée elle aussi. Tout du moins, c’est ce qu’elle supposa. 

Une fois ce terrible cauchemar passé, ses parents étaient devenus bien plus protecteurs, plus aimant envers Bloody, tandis qu'ils n'en furent que plus cruels et sévères voire violents envers sa jumelle. Elle ne supportait pas. Elle se mettait toujours devant elle pour que ce soit elle qui prenne les coups à sa place. Or, ce qu’elle pensait bien sur le coup, sa jumelle ne le prit pas ainsi… Mais ne montrait rien au début… 

Des années passèrent. Bloody avait 50 ans donc jeune adulte pour une louve. Elle était prête à reprendre la meute des Night stormes comme son père l’avait appelée. Cependant, son père, qui était avide de pouvoir ne comptait pas la lui céder tout de suite, voire même jamais… Elle voyait que les coups sur sa sœur et la violence verbale devenaient de plus en plus présents est cela devait cesser. Elle prit son courage à deux mains et même si elle aimait son père… elle était en droit de revendiquer la meute. Et pour cela, une seul solution : un combat à mort à la prochaine pleine lune. Elle avait un peu peur, elle tremblait même complètement à cette idée, mais c’était devenu obligatoire. Elle en parla à sa sœur qui la suivit dans cette folie, mais de loin. Bloody se battrait seule devant ce colosse noir ébène qu’était leur père. 

Le jour fatidique arriva: la pleine lune réveilla la louve blanche qui était en l'héritière,  qui se laissa immerger dans un craquement sourd d’os et de chair qui ce déchirait. Une fois la mutation effectuée, elle regarda autour d’elle, vit sa sœur, les béta de la meute et tous les autres ainsi que sa mère et son père qui était beaucoup plus gros qu’elle. Un loup noir avec une balafre sur l’œil. Elle frotta sa tête contre celle de sa sœur et de sa mère, et fixa sont père d’un regard assassin et plein de haine. 
Tout au fond d’elle, elle l’aimait malgré tout ce qu’il avait fait subir à sa sœur. Mais  c'était impardonnable, sans compter qu'il battait aussi Tamara. Il fallait que cela s’arrête. Bloody se redressa droite comme un I avec une puissante aura malgré son jeune âge. Elle savait qu’elle n'y arriverait peut-être pas, mais c’était la loyauté qu’elle vouait à sa sœur qui la poussait, est lui donne la puissance dont elle avait besoin. 

Le combat était sur le point de commencer, Bloody tourna en rond avec son père dans une danse de domination extrême. Elle ne se soumettrait plus jamais à personne… Elle se l’était juré. Elle lui montra en grognant, montrant les dents. Elle ne lâcha pas le regard bleu de son père. Une fois que la mère de Bloody avait donné le douloureux feu vert, le loup noir se jeta sur elle, la plaqua au sol la mordant fortement sur le dos. Elle se défendit en lui attrapant une oreille et la lui arracha. Du sang jaillit et le loup se retira en gémissant… Pas longtemps.  Les babines pleines de baves, il se jeta de nouveau sur elle, mais au moment où il arriva, elle l’évita et se jeta sur son dos en lui mordant fortement le cou. Il se débattit, mais rien ne fit lâcher Bloody, qui lui arracha un bout de peau. Le loup noir énervé, courrut partout et au moment où Bloody ne s’y attendit pas ce jette sur elle la plaquant violemment au sol, son cou à hauteur de crocs. Elle sent sa fin proche et grogne tout ce qu’elle peut, puis ferme les yeux… Au moment ou elle les ré-ouvre elle sent la peur et la douleur de sa sœur. Néanmoins elle voit sa sœur pousser son père violemment. En voyant le courage dont Alice a fait preuve.  Elle se fit violence et prit un élan d’énergie pour lui mordre la patte l’emmenant avec elle pour le faire tomber… assez choqué par ce revirement de situation le loup noir reste sans bouger. Bloody en profite et tue le loup noir en lui arrachant le cou d’un coup de crocs. Une fois le combat fini elle se recula… puis sentit monter en elle une puissance assez agréable, la puissance d’un alpha. Ses yeux changèrent et devinrent bleu ténébreux. 

Elle se tourna vers sa meute, qui ne bougea pas, hurlant juste à la lune pour elle. Sa mère fit de même, fière de sa fille. Bloody ne voyait pas ça de la même manière, pour elle, elle avait fait ça pour sauver sa meute de la tyrannie de son père et par dessus tout protéger les femmes les plus importantes pour elle… Sa jumelle et sa mère. Cette nuit là elle a changé… elle est née de nouveau… Mais elle sait au plus profond d’elle que si elle n’avait pas eu l'intervention de sa sœur… elle serait sûrement morte. Et cette idée la tortura assez sévèrement pendant des années. Cette nuit là ils ont passé toute la nuit à hurler et à courir jusqu’à l’aube. Le moment le plus enivrant de sa vie. 

Voilà des années que Bloody est à là tête de la meute des Nigthmare, elle la dirige de la plus ensorcelante et douce des manières. Elle ne les domine pas… elle leur laisse leur libre arbitre, elle met juste des règles à ne pas enfreindre sous peine de passer quelques jours en sa compagnie et ce n'est pas pour jouer aux cartes croyez le bien… 

Elle est vénérée, mais pas sans raison… elle est droite, honnête, douce, mais aussi extrêmement ferme avec ses convictions et pour les besoins de la meute. Alors que sa sœur a un statut de Beta dans la meute… elle est considérée tout autant alpha qu’elle… Bloody l’a exigé, elle refuse qu’il y ait une différence de comportement entre elles. 

Or un beau jour un événement ou plutôt une personne arriva dans leur vie et la bouleversa à jamais… 

Alors que Bloody allait fréquemment dans un bar de la ville qui était tenu par une personne qu’elle n'appréciait guère. Elle y venait avant tout car son cocktail préféré était délicieux dans ce lieu. Un jours alors qu’elle y était depuis un bon moment elle ne pouvait s’empêcher de regarder le serveur très séduisant. Faut bien l’avouer, elle avait eu cette info de sa sœur. Elle lui avait avoué un peu plus tôt qu’elle était tombé amoureuse de lui et qu’elle voulait son avis. Bloody était loin d’être aussi influençable que sa sœur et elle ne tombait pas aussi facilement amoureuse, d'ailleurs, ça ne lui est pas encore arrivé. Alors qu’elle était dans ses pensées la dite personne arriva avec un beau sourire aux lèvres pour l’appeler « Alice » What ???? euh … elle ne dit rien néanmoins et acquiesce pour le moment essayant d’être le plus possible comme sa sœur. Même si c’était assez compliqué d’avoir ses mimique, même si le jeune homme semblait n'y voir que du feu. En même temps Alice et elle se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Seul leur caractère, la prestance et leurs mimique les différenciaient. Elle passa une bonne soirée en sa compagnie, puis pleins d’autre à la suite vu que Alice lui avait demandé d'en savoir un plus sur lui et de le charmer par la même occasion. Bloody aimait ça… Plus les mois passaient plus elle s’attachait à lui, mais en était pas amoureuse. Il était bien trop innocent, trop doux et gentil pour elle néanmoins il faisait parti de sa vie maintenant. Alors qu’une énième soirée se finissait elle se souvint de ce qu’avait dit Alice et de son désire de le transformer. Bloody au départ n’était pas vraiment chaude à cette idée, mais plus les jours passaient… elle s’y attachait plus que de raison. Ils commençaient même à être très intimes ensemble, et langoureux. Elle le dominais et elle aimait ça. Elle sentait qu’elle était devenu tout pour lui. Enfin pour lui c’est Alice… mais bon c’est une autre histoire qui se résoudra bientôt. Alice n’était pas au courant que Bloody était aussi proche de Gabriel et pour une fois elle ne comptait pas lui dire. Elle lui donne les infos qu’elle veut et cela s’arrête là. Elle ne savait pas si Alice le voyait, mais une pointe dans le cœur elle voulut mettre fin à cette mascarade… elle voulait se dévoiler à lui telle qu’elle était. Bloody ! Pas Alice. Alors la décision a été prise et la dite nuit approchait… la nuit où Bloody et Alice allaient se montrer l’une à coté de l’autre devant Gabriel pour lui donner la morsure fatale qui allait changer sa vie.

Lors d’une nuit de pleine lune, des gens fiables avaient alerté la meute qu’il y avait un trafic de jeunes femmes dans un coin de la ville. Or, cela était inacceptable sur son territoire et ces personne devaient être tuées. Toute la meutes muta et se dirigea vers les lieux, tuant, torturant tous les responsables en ayant eu l’ordre de ne pas toucher aux filles. Or, au moment où les jumelles arrivèrent dans une pièce elles virent un Angel… Alice resta figé sur place.   Bloody ne bougeait pas non plus. Elles étaient toutes les deux l’une à coté de l’autre. Gabriel voyait très bien deux personnes. Il semblait troublé, surpris et même blessé. Enffin c’est que Bloody lisait dans son regard. Et cela la tua plus qu’elle ne le montra au premier abord. Elle voulait mettre fin à tout ça, se précipita vers lui et s’agenouilla à côté de lui  avant de lui dire d’une voix douce et sensuelle.

« fais moi confiance… je veux ton bien et que tu comprenne enfin »

C’est sur ces mots qu’elle se mit à lui mordre l’épaule mettant fin au mensonge avec une promesse naissante d’une vie ensemble à jamais. Elle vit Alice faire de même.


Des mois et des années passés avec les jumelles qu’il ne croyait qu’une au départ l’avait changé… Bloody avait enfin peut être elle même fusionné avec Angel vu que son loup l’avait choisi elle, pour le plus grand déplaisir de Alice. C’est justement le jour de cette fusion où leurs deux corps ce sont donné l’un à l’autre que le surnom de Gabriel est arrivé «  Angel » c’est dans un souffle, un songe, une promesse que ce nom lui est venu. Alors que Alice l’aimait à un point démesuré. Le jours ou Alice su ce qu’il s'était passé et surtout le surnom qu’il était fier de porter, la tua à petit feu.  Bloody ne voyait pas les choses ainsi, elle ne voyait pas la détresse de sa sœur… Elle ne vivait que pour sa meute et Angel, l’amour de sa vie. Sa création, sa fierté.. mais aussi celui qui serait sa faiblesse.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Bloody Smile
QUEL ÂGE ? 27 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? je l'une des créa
TES IMPRESSIONS ? c'est mon bébé
TU CONNAIS LE CODE ? Validé par Bloody woolfia



FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
La terreur à une douceur qui lui est propre ( Bloody Wolfia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis ou ennemis à vous de choisir....  :: Le commencement... :: Papiers d'identité :: En cours de traitement-
Sauter vers: