Amis ou ennemis à vous de choisir....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez dans la ville de Tokyo corrompue par le trafique et les réseaux de criminels surnaturels ou humains. Rejoignez les ou affrontez les...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les races surnaturels

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Wolfia
Admin
Admin
Bloody Wolfia


Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2018

Les races surnaturels Empty
MessageSujet: Les races surnaturels   Les races surnaturels Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:33



Les surnaturels


Les races surnaturels 5byi



Les lycans

Les races surnaturels Sdbo
Les lycans sont des humains qui ce change en loup pendant la pleine lune. La transformation en elle-même peut avoir différentes causes, comme la morsure d'un loup ou d'un autre lycanthrope, une malédiction ou un rituel volontaire. Elle se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup en hurlant jusqu'au matin. Les lycanthropes sont majoritairement décrits comme des hommes-loups maléfiques possédant les capacités du loup et de l'humain, une force colossale, ainsi qu'une grande férocité puisqu'ils sont capables de tuer de nombreuses personnes en une seule nuit, ce dont ils ne se rappellent généralement plus après avoir repris forme humaine. Pour tuer un lycan il faut une balle en argent, une balle bénite, la décapitation et le feu. Ils vivent la plupart du temps dans les montagnes (grottes....)



 Les sirènes

Les races surnaturels Gal9
Les sirènes physiquement sont de la tête jusqu'à la taille, ce sont de magnifiques jeunes femmes humaines. Mais a la suite de la taille, au lieu d'avoir des jambes, le bas de leur corps et recouvert d'écailles de poissons qui se terminent par une nageoire. Les sirènes sont des créatures avec un corps de rêve et un charme imprenable. Elles ont aussi une voix qui pourrais faire fondre n'importe qui, mais reste tous de même des créatures détestant les hommes et qui tue pour le plaisir de les détruire une bonne fois pour toute et régner en maître sur les océans. Elle reste des créatures immortelles.



Les vampires

Les races surnaturels Ydhn
Le mot vampire dans le dictionnaire veut dire « mort qui sort de sa tombe la nuit pour sucer le sang des vivants ». C'est d'ailleurs la définition que l'on retrouve dans la plupart des légendes. C'est un être qui n'appartient ni au monde des vivants, ni à celui des morts. La présence ou non d'une âme reste à déterminer. On le reconnaît par la pâleur de sa peau blafarde. Il est immortel, mais craint la lumière du soleil, l'ail et ce qui a attrait à la religion. Plus il est âgé et plus il est puissant. On mentionne souvent la présence de deux crocs pointus identifiable sur un cadavre par deux petits trous parallèles.


Des variantes peuvent aussi être ajoutées comme la réflexion ou non dans un miroir, l'impossibilité de se rendre dans un endroit sans y avoir été invité auparavant ou de franchir l'eau courante. A cela s'ajoute également un don certain pour la séduction, un goût pour la chair et les excréments de ses victimes ou les siennes, mais aussi une légende selon laquelle un vampire est obligé de compter toutes les graines d'un sac renversé et de dénouer tous les nœuds rencontrés.



Dans son comportement il peut être froid voir très direct avec un sens prononcé pour la bienséance suivant l'âge du vampire. Ils ont la capacité à se transformer aussi bien en animal (le plus souvent loup, chauve-souris, mais aussi araignée, mouche, renard, hiboux...), qu'en objet inanimé (brouillard, halo lumineux, …) ainsi que la force, la rapidité et un sens développé (ouïe, vue) - Contrôle de l'esprit de certains animaux voir humain (peur, trou de mémoire, ...) ainsi que des forces de la nature (pluie, tempête, ...). Tous ses pouvoirs sont aux choix il peut y avoir que deux transformations possibles, un contrôle de l'esprit et une force de la nature. Les vampires peuvent être tué grâce à La décapitation, la crémation (tuer par les rayons du soleil), le pieu dans le cœur et le clou dans la tête. Les vampires craignent l'eau bénite, les croix en argents, les crucifix, les églises, les cultes religieux, l'ail, les rayons du soleil ainsi que la neige, l'eau, le feu et le sang d'une personne morte. Voilà un petit récapitulatif de la race des vampires. Les vampires vivent dans les cimetière ou les manoirs assez ancien.



Les succubes/inccubes

Les races surnaturels Ar7p
Les succubes dit démons-femelles, par opposition aux incubes, les succubes (nom masculin) viennent tenter les hommes durant leur sommeil et s'efforcent par tous les moyens de s'unir à eux. La croyance à des relations sexuelles entre un esprit et un mortel, homme ou femme.
Ces démons animaient souvent un corps arraché au sépulcre et l'amant fortuné ou plutôt égaré par la passion retrouvait entre ses bras, après une nuit d'ivresse, un cadavre décharné et puant. Les succubes revêtaient également l'aspect de la personne aimée, afin d'inciter le fiancé ou l'homme chaste à commettre le péché de luxure. Ces créatures vivent dans les maisons close de la ville. Les succubes sont des créatures qui vole l'âme de leurs victimes pour laisser des cadavres sans vie sur le sol. Ils sont plus fort que les humains, mais pas de loin. Leur vitesse égal le vampire moyen à la limite. Leur peau est à peine plus résistante que celle des humains. Les capacités à sentir les phéromones de chaque être, mortel et immortel. Ils sont capables d'ajuster leurs phéromones pour faire un match parfait avec leur proie. Celle-ci tombera sous leur charme.
* Ils sont capables d'entendre le battement d'un coeur. Leur permettant de savoir si leurs phéromones sont bien rentrés en fonction avec leur proie. Les pouvoirs de ces créatures ont principalement le pouvoir d'aspirer l'énergie d'une personne. La victime pourra être simplement fatigué, s'évanouir ou en mourir. Tout dépend des intentions de la succube vis-à-vis de sa proie. À la différence des Vampires ils se contrôlent beaucoup plus. Ils sont des nymphomanes certes, mais n'aspire pas l'énergie à tout coup, uniquement au besoin. L'énergie aspirer et mit en banque pour leur permettre de se régénérer complètement en cas de besoin. Si dans un combat est survit, celle-ci s'enfuira et reformera le corps en entier. La tête se fait pousser des ailes pour s'enfuir et faire de même au besoin. Veuillez noter que la façon d'absorber l'énergie diffère :

-Toucher: Un simple toucher permet d'aspirer lentement.
-Baiser: Permet d'aspirer plus rapidement l'énergie.
-Sexe: Façon la plus rapide et préféré des succubes .

Pour son état physique elle a des ailes qui servent à ce défendre et/ou s'enfuir en cas d'attaque. Elle ressemble à des ailes de chauves souris. Les ongles sont beaucoup plus long que la normal et que les vampires heu même. Détruire complètement leurs corps et les décapiter soit cassé toutes les extrémités de la succube pour la détruire définitivement sans aucune chance de régénération.




Les sorciers

Les races surnaturels M62n
Les sirènes
Un sorcier est un humain qui possède des pouvoirs magiques. Il y a plusieurs forme de magie, celui des éléments (eau, feu, air et terre). Il y a aussi le pouvoir des ténèbres (fumé, ombre, manipulation etc..). Les sorcières sont tués comme un humain normal, mais aussi avec le feu. Pour le physique c'est à vous de choisir celons vos envies.

©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Les races surnaturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis ou ennemis à vous de choisir....  :: Le commencement... :: Contexte et règlement :: Le contexte-
Sauter vers: